Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
31 octobre 2012

[Marque] Un ton british pour la nouvelle gamme Essie

La marque de vernis Essie, disponible chez Monoprix, donne des couleurs British à sa nouvelle gamme en s'inspirant du renouveau de la famille royale avec des couleurs en hommage à Kate Middleton avec des noms originaux tels que "Where’s My Chauffeur ?" pour le vernis turquoise ou "Leading Lady" pour le rouge

6 nouveaux coloris disponibles en novembre pour une 10aine d'euros chacun

Personnellement, je vais les tester avec plaisir, j'adore les vernis Essie même s'ils sont un peu chers.

Sans titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 627
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité