• Pages spéciales couple sur Facebook

Pour nous encourager à en dire toujouus plus, à se dévoiler davantage, Facebook s'attaque désormais, non plus à l'intimité individuelle mais à l'intimité du couple : "le géant de l’Internet va bientôt mettre en place des pages spéciales couple. Ce sera vraisemblablement comme la timeline individuelle, mais avec des photos, actualités et autres où les deux membres du couple seront tagués, les partages sur le compte de l’autre et toutes les grandes dates qui ont marqué l’histoire de leur relation."

Pour celles et ceux qui ont une mauvaise mémoire, vous allez pouvoir utiliser cette page facebook comme journal intime, super, non ? Vous vous rappellerez de tous vos moments partagés... Et vos contacts aussi !

Source : Madmoizelle

 

  • Facebook lance le "reply comment"

Facebook améliore sa plateforme en proposant désormais une fonction "reply to comment". Rien de très innovant, on se demande même pourquoi cela n'a pas été fait avant.

 

  • OpenOffice lance sa version web

La suite bureautique Open Office va continuer à faire de l'ombre à Windows et à sa suite bureautique et va marcher sur les plateformes de Google Docs en proposant sa version online. Pour le moment, le Magit.fr nous apprend que le rendu de l'interface n'est pas top, il va falloir patienter un peu

Source : Lemagit.fr