Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
11 décembre 2012

En panne d'idées cadeaux pour Noël ? Pas de panique, la Fnac à votre rescousse‏

Précédemment, je vous avais présenté 2 idées cadeaux pour les personnes en manque d'inspiration
Pour les femmes, la charity box de MyLittleBox en faveur du téléthon, cadeau girly et solidaire.
Pour les hommes, la carte cadeau AdopteUnMec qui leur permet de s'inscrire sur le site pour une période prédéfinie.


Voici une nouvelle astuce si vous êtes toujours en manque d'inspiration.
Le site de la FNAC vous donne un coup de pouce en vous permettant d'accéder à des listes spécifiques selon le profil du destinataire du cadeau.
Plusieurs catégories sont proposées : apple addict, cinéphile, toqué de cuisine... Vous pouvez cocher jusqu'à trois catégories. Vous pouvez également renseigner un budget approximatif. Le site croise ensuite les données et vous soumet une liste de cadeaux personnalisée.

Sans titre

Exemple avec les catégories Gamer, High-tech & citadin branché :

Sans titre


Elle est pas belle la vie ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 627
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité