Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
28 mars 2013

[Communication] Ikea surfe sur le phénomène "allo non mais allo quoi" pour vendre ses coussins Hallo

Une très belle opération de la marque suédoise Ikea. Pour vendre ses coussins d'extérieur "Hallo", Ikea a brillamment surfé sur le phénomène "allo non mais allo quoi", phénomène qui provient d'une énième téléréalité à la con mais qui a enflammé les réseaux sociaux puis la TV.

La marque suédoise joue sur les sonorités et sur le contexte à merveille avec cette publicité

8080_10151499151468711_1945352430_n

Publicité
Publicité
Commentaires
T
JE sais pas si c'est vraiment vendeur .. bon ça a la mérite de marquer les esprits
Répondre
C
Ils savent plus quoi fair epour vendre et l'autre est en prison lol quelle bonne pub
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 217 617
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité