Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
30 mai 2013

[Billet Beauté & Humeur] J'ai enfin trouvé THE MASCARA

Un billet beauté, une fois n'est pas coutume.
J'ai toujours eu des problèmes relationnels avec mes cils qui sont très courts et très fins. Des cils courts et fins + des petits yeux de forme ovale = un regard terne (limite zombie ou droguée au réveil).
Le mascara est donc un essentiel et un rituel pour moi.
Mais trouver The Mascara, celui qui vous convient, celui qui va illuminer votre regard, est une tâche difficile.
Vous avez d'un coté les mascaras volumateurs qui donnent une impression "paquet" quand vous avez les cils courts.
De l'autre coté, les mascaras qui vont jouer sur la longueur mais vos cils seront toujours aussi fins.

D'ordinaire, j'associe donc un mascara longueur + un mascara volumateur. Mais là aussi, il est difficile de trouver les bonnes combinaisons pour avoir un résultat optimum.


La semaine dernière, oh miracle, j'ai trouvé la solution ! Eureka, j'ai trouvé THE Mascara.
Il s'agit du mascara volumizer de Bourgeois. Sa particularité : deux brosses. La première permet de séparer les cils et de jouer sur la longueur. La seconde apporte du volume. Un résultat très satisfaisant que j'amplifie en utilisant le mascara Greatest Lash de Maybelline (celui avec le packaging rose) juste avant d'utiliser la brosse volume afin d'accentuer la longueur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 617
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité