Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
17 juin 2013

Recipay.com, la plateforme qui vous rémunère pour vos recettes de cuisine

Recipay.com est une plateforme dédiée aux recettes de cuisine dont la particularité est de rémunérer les contributeurs à travers un partenariat gagnant-gagnant entre les apporteurs et les marques.

C'est une très bonne idée, car l'utilisateur met en avant la marque en utilisant ses produits dans sa recette donc autant être rémunéré pour cela.

Pour le moment, la plateforme est en plein développement donc peu de marques sont présentes mais quand de grandes marques mondialement connues telles que Ferrero feront leur apparition, de jolies recettes bien gourmandes seront postées comme par exemple la crêpe au kinder bueno ^__^

A mes yeux, ce site a un très fort potentiel de développement et risque de faire pas mal de concurrence aux sites existants.


Source : Recipay.com, une nouvelle aplication culinaire - zepros.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 625
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité