Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
6 septembre 2019

[activités enfant] Eveil de bébé à la cité des bébés

Etant habituée à emmener mon fils de 4 ans à l'espace Enfants de la Cité des Sciences et de l'Industrie, j'ai été ravie d'apprendre qu'un espace dédié aux bébés était désormais disponible.

La Cité des Bébés est un lieu d'éveil pour nos petits-anges qui propose des activités adaptées à leur âge. Ces activités visent à développer leurs capacités motrices et cognitives ainsi que leurs interactions avec les autres.

Les séances sont gratuites mais sur réservation. Deux séances sont proposées par jour : une séance le matin de 10h à 11h30 et une séance l'après-midi de 16h à 18h.
L'espace peut accueillir 30 personnes au maximum, bébés et accompagnateurs confondus.

A noter que vous pouvez également y aller avec votre enfant s'il a entre 2 à 10 ans.

Réservation en ligne sur le site de la Cité des Sciences

cité bébé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 617
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité