Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
25 septembre 2012

[Marques] La "star stratégie" du géant H&M

[Marques] La "star stratégie" du géant H&M
Via plusieurs opérations de communication et notamment une "star stratégie", H&M "upgrade" son image de marque en mettant la mode à portée de toutes les bourses et confirme sa philosophie "mode et qualité au meilleur prix”. " Star stratégie" : collections...
Publicité
Publicité
4 août 2012

Marketing de la rareté et interactivité dans le secteur de l'habillement, l'exemple H&M

Marketing de la rareté et interactivité dans le secteur de l'habillement, l'exemple H&M
Pour les marques d'habillement, développer une stratégie sur le web & sur les réseaux sociaux est primordial tant la concurrence est rude. A ce petit jeu, la marque suédoise H&M est un exemple à suivre tant pour sa stratégie sociale que pour sa stratégie...
30 juillet 2012

[Marque] Dressing Room H&M : créer vos propres looks online

[Marque] Dressing Room H&M : créer vos propres looks online
La marque d'habillement suédoise propose sur son site une dressing room qui vous permet de créer vous-même vos looks en cliquant sur les produits proposés. Cela vous permet de composer vos tenues, de gérer votre budget... Vous pouvez choisir votre modèle...
17 avril 2012

[Marques & Innovation] McDo innove via le m-commerce

[Marques & Innovation] McDo innove via le m-commerce
Vous n'êtes sans doute pas passé à côté du buzz de la semaine : l'arrivée d'un sandwich baguette au menu. Histoire d'apporter l'illusion d'une "adaptation locale". Mais cet article ne va pas s'attarder sur ce sujet. Nous en parlerons plus tard, pour voir...
8 avril 2012

[Marque]H&M s'offre une jolie opération événementielle: pour chaque photo de bisou postée, 1$ reversé pour la prévention du VIH

[Marque]H&M s'offre une jolie opération événementielle: pour chaque photo de bisou postée, 1$ reversé pour la prévention du VIH
H&M signe une jolie opération événementielle : la marque s'associe à une opération solidaire et fait participer ses followers. Pour chaque photo postée sur la page dédiée à l'événement, H&M s'engage à reverser 1$ pour la prévention du VIH. Au moment précis...
Publicité
Publicité
17 décembre 2011

[Marques] Reportage d'Arte sur les raisons du succès d'Apple & Ikea

Arte s'est interrogé sur les raisons du succès de la marque à la pomme et du fabriquant de meuble suédois. Deux reportages très intéressants. Concernant Apple, le journaliste, aidé par des chercheurs en psychologie, conclut que la marque à la pomme est...
15 décembre 2011

[Idée cadeaux] Ferrero vous propose d'offrir des chocolats personnalisés

[Idée cadeaux] Ferrero vous propose d'offrir des chocolats personnalisés
C'est bien connu, quand on ne sait pas quoi offrir, on offre du chocolat. Plutôt que d'offrir une boite de chocolats banale, comme on en trouve dans tous les magasins, vous pourrez offrir des chocolats personnalisés présentés dans de jolis emballages...
3 octobre 2011

[Rappel] J-1 : Job Dating à Uniqlo Opéra le 4 octobre de 19h à 22h

[Rappel] J-1 : Job Dating à Uniqlo Opéra le 4 octobre de 19h à 22h
Uniqlo, la marque japonaise d'habillement, le représentant du "Cool Japan", organise un job dating le 4 octobre dans le cadre d'un grand recrutement pour ses magasins d'Opéra & de la Défense Concernant la Défense, l'ancien petit concept store est remplacé...
14 septembre 2011

[Marques] Collaboration Coca-Cola & Space Invaders

[Marques] Collaboration Coca-Cola & Space Invaders
Source
12 septembre 2011

Consciente de l'engagement de ses fans facebook, Burberry distribue des échantillons de son nouveau parfum via ce canal

Consciente de l'engagement de ses fans facebook, Burberry distribue des échantillons de son nouveau parfum via ce canal
Burberry lance une très bonne opération sur le réseau social facebook en proposant à ses fans de se procurer en exclusivité un échantillon du nouveau parfum de la marque "Burberry Body" Le faire via ce canal est très intelligent car les fans facebook...
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Visiteurs
Depuis la création 217 617
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité