02 septembre 2011

Une plateforme ecommerce pour Bershka & Stradivarius

Bershka & Stradivarius qui font parti de la même maison que Zara, vont à leur tour, bénéficier d'une plateforme d'e-commerce à partir du 6 septembre et je m'en réjouis d'avance :) Source P.S : personnellement, j'avais adoré la collection Bershka 2010 qui s'inspirait et jouait avec la matière jean
Posté par moderngirl à 15:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

09 août 2011

Heineken joue la carte de la réalité augmentée à Taïwan

Il y a quelques temps, Mc Donald’s avait fait le buzz en Suède en proposant un dispositif de réalité augmentée dénommé “Pick n Play” Ce dispositif permettait aux passants de jouer au Ping Pong via leur téléphone portable en allant sur un site dédié. Leurs actions étaient simultanément diffusées sur un écran géant Heineken va plus loin avec un dispositif qui permet au passant d'interagir avec un personnage sur l'écran géant. Les passants vont tour à tour chanter, danser, se battre, etc. Source
Posté par moderngirl à 16:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 juillet 2011

Mc Do adapte son offre au marché français en intraoduisant la baguette

Mc Do lance une offensive sur le marché français en proposant le produit français par excellence : la baguette. Je trouve cela très contradictoire de vouloir s'adapter aux exigences du marché alors que Mc Do représente le modèle américain. Et je pense que c'est justement cela qui fait son succès. Cela va provoquer la colère de pas mal de monde : certains vont crier au blasphème, d'autres à la concurrence déloyale car en vendant du pain et des sandwichs à partir de mi-2012, l'enseigne va concurrencer les boulangeries. ... [Lire la suite]
Posté par moderngirl à 16:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 juillet 2011

[Vidéo buzz] Vidéo virale Coca-Cola

RDV d'urgence sur le site de Coca-Cola pour admirer cette vidéo virale qui va vous arracher plusieurs sourires :) "Le 4 juillet dernier, un panneau publicitaire Coca-Cola Light a été placé au milieu d’une galerie marchande à Paris. Le panneau est interactif et il prends la parole en fonction des visiteurs passant à proximité : ils vont ainsi être félicités pour leurs tenues vestimentaires, se lancer dans une course au sein de la galerie ou encore faire quelques pas de Salsa." Voir la vidéo
Posté par moderngirl à 20:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 juin 2011

Pour promouvoir sa nouvelle gamme de jus d'orange au Royaume-uni, Innocent s'appuie sur un jeu interactif

Pour promouvoir sa nouvelle offre de jus d'orange et de pomme au Royaume-Uni, Innocent s'appuie sur un jeu en ligne dans lequel vous devez collecter des oranges. Voilà de quoi attirer l'oeil :) RDv sur le site http://juice.innocentdrinks.co.uk/ pour jouer SOURCE Innocent a mis en place une campagne cross-media avec également un spot publicitaire jouant sur le concept du super-héros Source
Posté par moderngirl à 10:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 juin 2011

La Fnac renouvelle sa communication en empruntant à l'univers de la Mode

Il y a quelques jours, je vous avais parlé des collections Fnac It de la Fnac qui mettent en avant des produits hi-tech tendances et design. Ce concept emprunte au monde de la mode avec cette idée de collections et d'édition limitée. La Fnac continue de surfer sur ce concept en dévoilant un "été haute culture" pour promouvoir son activité culturelle
Posté par moderngirl à 17:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

28 juin 2011

Fnac It : ou comment la Fnac communique sur ses produits tendance en adoptant le modèle des collections de mode

Il y a peu, je vous avais parlé de Fnac It, une publicité très agréable visuellement avec de jolies couleurs et des produits "in" pour vanter les mérites des produits hi-tech tendances de l'été Figuez-vous qu'il y a plusieurs "collections" proposées (comme dans la mode). Celle que j'aime le plus : la collection Miam Miam (eh oui, je suis une grande gourmande) "Comme clin d'oeil au phénomène de nouvelles tendances de nourriture (gastro, junk attitude, low food, dip food...) les espaces Fnac it ! se sont immergés dans les coulisses... [Lire la suite]
Posté par moderngirl à 09:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
18 juin 2011

WAR : Starbucks vs Coca Cola

Coca-Cola déclare la guerre à Starbucks... Preuves en image     Source
Posté par moderngirl à 12:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 juin 2011

Réseaux sociaux : Perrier s'associe à youtube pour une campagne de pub interactive

Très bon buzz de Perrier avec un partenariat sur youtube qui permet de dévoiler des vidéos au fur et à mesure en fonction du nombre de vues Chaque palier atteint permet de découvrir un bout de la vidéo :) C'est original, innovant et j'aime :) La popularité de la vidéo va atteindre des sommets :) http://www.youtube.com/perrier Enjoy :) P.S : Il y a même un lien pour télécharger la musique gratuitement Retrouvez-moi sur le Hub Communication 2.0 & Réseaux Sociaux pour en discuter :) http://viadeo.com/s/B13ft
Posté par moderngirl à 13:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 juin 2011

Bad buzz pour Mattel : Greenpeace attaque Barbie, l'accro à la déforestation

Greenpeace frappe fort avec cette vidéo qui accuse Mattel sur sa mauvaise gestion des ressources naturelles Une vidéo qui fera assurément le buzz... Un bad Buzz... Retrouvez-moi sur le Hub Communication 2.0 & Réseaux Sociaux pour en discuter :) http://viadeo.com/s/B13ft
Posté par moderngirl à 12:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,