Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Communication world

6 février 2012

Revue du web 2.0, communication & marques (Fév, N°1) : Google+ s'ouvre aux adolescents à partir de 13 ans,

2.0 Google+ s'ouvre aux adolescents à partir de 13 ans - Strategies /13h de la com "Google abaisse de 18 à 13 ans l'âge minimum requis pour s'inscrire à sa version de site communautaire Google+, s'alignant ainsi sur la pratique de son grand rival Facebook....
Publicité
Publicité
30 janvier 2012

Revue du Web 2.0 & Marques (Janv N°4) : L'e-commerce progresse plus vite en Europe qu'aux USA,début du Huffington Post français

McFail : la campagne de pub ratée de McDo sur Twitter - Les Inrocks "Dans sa dernière campagne publicitaire, McDonald souhaitait que ses clients tweetos fassent part de leurs souvenirs heureux dans ses restaurants. L'initiative tourne au fiasco pour le...
22 janvier 2012

Revue du Web 2.0 & Marques (Janv N°3) : Paypal teste le paiement en magasin chez Home Depot, Un café Starbucks dans un container

Revue du Web 2.0 & Marques (Janv N°3) : Paypal teste le paiement en magasin chez Home Depot, Un café Starbucks dans un container
Paypal teste le paiement en magasin chez Home Depot - Journal du Net "La filiale de paiement électronique d'eBay, qui prévoit de se développer cette année dans le commerce physique, expérimente ses technologies de paiement en magasin dans cinq points...
12 janvier 2012

Revue du web 2.0 & communication (Janv, N°2) : Des cabines d'essayage Facebook chez Diesel, Un appart Ikea au métro Auber

Revue du web 2.0 & communication (Janv, N°2) : Des cabines d'essayage Facebook chez Diesel, Un appart Ikea au métro Auber
Un appart Ikea en plein coeur de la station de métro Auber à Paris | Geekeries & cie "Durant une semaine, 5 colocataires vont partager leur quotidien dans un appartement de 54 mètres carré aménagé par Ikea. l’idée derrière cette opération est de démontré...
6 janvier 2012

Revue du web 2.0, communication & conso (Janv, N°1) : Tipp-ex et Orangina exploitent le fail de La Redoute, Dormez chez Ikea

Revue du web 2.0, communication & conso (Janv, N°1) : Tipp-ex et Orangina exploitent le fail de La Redoute, Dormez chez Ikea
WEB 2.0 La stratégie digitale du groupe L'Oréal - Frenchweb "Avec 1 milliard de consommateurs dans le monde, le Groupe l’Oréal se donne comme objectif de mondialiser davantage ses multiples marques. La stratégie digitale joue un rôle important dans cette...
Publicité
Publicité
1 janvier 2012

The Bro Code ou comment assurer comme Barney Stinson (How I met your Mother)

The Bro Code ou comment assurer comme Barney Stinson (How I met your Mother)
Présentation Pour tous les fans de la série "How I met your Mother", Barney Stinson est UN DIEU. LE DIEU DE LA DRAGUE. Le Bro Code est son manuel de survie au quotidien, il regroupe toutes les règles basiques pour être un VRAI HOMME Messieurs, le BRO...
26 décembre 2011

Revue du web 2.0 (déc, N°4) : Configurer sa timeline Facebook, Ebay : "Le social commerce jouera bientôt un grand rôle"

Revue du web 2.0 (déc, N°4) : Configurer sa timeline Facebook, Ebay : "Le social commerce jouera bientôt un grand rôle"
Les femmes plus accros aux réseaux sociaux que les hommes - Frenchweb Européennes, américaines ou encore asiatiques, les femmes sont toutes des vraies mordues de réseaux sociaux… Voilà ce que révèlent les derniers chiffres publiés par ComScore. 28% of...
23 décembre 2011

Revue du web Consommation

In tough economic times, women buy nail polish - Fashion Mag "NEW YORK - When times get tough, American women buy nail polish. For the first ten months of 2011, sales of nail polish and products were up 59 percent from the same period in 2010, according...
22 décembre 2011

Culture Pub : Le marché du jouet est-il l'un des plus sexistes qui soit?

20 décembre 2011

[Resto] J'ai testé Moutarde Street, Burger & Bagel Bar (Quartier : Opéra)

[Resto] J'ai testé Moutarde Street, Burger & Bagel Bar (Quartier : Opéra)
Moutarde Street située au 23 Boulevard Des Italiens est un Burger & Bagel Bar. Enfin, j'ai du mal à croire que c'est un Burger Bar tellement mon BBQ Bacon Burger, prometteur sur la carte, s'est révèlé très décevant dans la bouche ! Pourtant, tout commençait...
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 217 627
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité