Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
12 janvier 2012

Revue du web 2.0 & communication (Janv, N°2) : Des cabines d'essayage Facebook chez Diesel, Un appart Ikea au métro Auber

Revue du web 2.0 & communication (Janv, N°2) : Des cabines d'essayage Facebook chez Diesel, Un appart Ikea au métro Auber
Un appart Ikea en plein coeur de la station de métro Auber à Paris | Geekeries & cie "Durant une semaine, 5 colocataires vont partager leur quotidien dans un appartement de 54 mètres carré aménagé par Ikea. l’idée derrière cette opération est de démontré...
Publicité
Publicité
6 janvier 2012

Revue du web 2.0, communication & conso (Janv, N°1) : Tipp-ex et Orangina exploitent le fail de La Redoute, Dormez chez Ikea

Revue du web 2.0, communication & conso (Janv, N°1) : Tipp-ex et Orangina exploitent le fail de La Redoute, Dormez chez Ikea
WEB 2.0 La stratégie digitale du groupe L'Oréal - Frenchweb "Avec 1 milliard de consommateurs dans le monde, le Groupe l’Oréal se donne comme objectif de mondialiser davantage ses multiples marques. La stratégie digitale joue un rôle important dans cette...
26 décembre 2011

Revue du web 2.0 (déc, N°4) : Configurer sa timeline Facebook, Ebay : "Le social commerce jouera bientôt un grand rôle"

Revue du web 2.0 (déc, N°4) : Configurer sa timeline Facebook, Ebay : "Le social commerce jouera bientôt un grand rôle"
Les femmes plus accros aux réseaux sociaux que les hommes - Frenchweb Européennes, américaines ou encore asiatiques, les femmes sont toutes des vraies mordues de réseaux sociaux… Voilà ce que révèlent les derniers chiffres publiés par ComScore. 28% of...
23 décembre 2011

Revue du web Consommation

In tough economic times, women buy nail polish - Fashion Mag "NEW YORK - When times get tough, American women buy nail polish. For the first ten months of 2011, sales of nail polish and products were up 59 percent from the same period in 2010, according...
19 décembre 2011

Revue du web 2.0 (déc, N°3) : Médias sociaux: les marques de mode cherchent les clés, LeWeb 2011 : synthèse

Twitter repensé pour accueillir les marques - FashionMag "Alors que le site de micro-blogging lancera prochainement sa nouvelle interface, ses responsables font savoir que les marques y trouveront leur place. Jusqu’alors cantonnées à des comptes identiques...
Publicité
Publicité
18 décembre 2011

Revue du web Fashion/habillement: New Look attire de nouveaux clients via le e-commerce, stratégie multicanal pour Leclerc

Leclerc lancera sa stratégie multicanal en 2012 - Fashion Mag "Alors que son grand concurrent coopérateur Intermarché achète de la part de marché au prix fort en reprenant pour le montant présumé de 300 millions d'euros Altis, le franchisé Carrefour de...
11 décembre 2011

Revue du web 2.0 (déc, N°2)

Revue du web 2.0 (déc, N°2)
Les marques médias, les plus présentes dans la vie des Français - Emarketing "Résultats de la seconde vague du baromètre MPG POE de Havas Media : puissance des acteurs médias, montée des médias privés, engagement des consommateurs dans le dialogue avec...
5 décembre 2011

Revue du web 2.0 (déc, N°1)

Les tablettes concurrencent la télévision et les ordinateurs dans l'usage - 13h de la com "Les tablettes concurrencent l'usage de la télévision et des ordinateurs, démontre Orange Advertising Network, la régie publicitaire de l'opérateur télécoms, dans...
30 novembre 2011

Revue du web 2.0 (Nov, N°4) : Google+ : bientôt le partage collaboratif pour les entreprises, Analyse du badbuzz Cora

Google+ : bientôt le partage collaboratif pour les entreprises - Europe 1 L’objectif est de proposer une version de Google+ intégrant des fonctionnalités de collaboration dédiées au monde professionnel. Déjà utilisé en interne par la marque californienne...
25 novembre 2011

[News Digest] Facebook : les hommes ont un comportement plus à risque que les femmes, Portrait robot d’une e-shoppeuse sur FB

[News Digest] Facebook : les hommes ont un comportement plus à risque que les femmes, Portrait robot d’une e-shoppeuse sur FB
Facebook : les hommes ont un comportement plus à risque que les femmes - MinuteBuzz "Selon une étude de l’éditeur de solutions de sécurité Bitdefender, les hommes sont plus vulnérables aux arnaques sur Facebook que les femmes. Ainsi, si 64,2 % des femmes...
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 > >>
Visiteurs
Depuis la création 217 627
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité