Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
23 novembre 2011

[Publicité/Marques/event] Ce qu'il ne fallait pas manquer sur DocNews & Influencia ces 10 derniers jours

[Publicité/Marques/event] Ce qu'il ne fallait pas manquer sur DocNews & Influencia ces 10 derniers jours
Une expérience en réalité augmentée en cabine d'essayage Motorola se révolte contre la surconsommation Faites l'amour, pas des bébés Une campagne pour la contraception pleine d'humour Justin Bieber fait crier les hommes Benetton et les baisers qui tuent...
Publicité
Publicité
19 novembre 2011

Revue du web 2.0 (Nov, N°3) : Analyse du succès de Tumblr, Facebook prêt à signer un pacte sur la confidentialité des données

Revue du web 2.0 (Nov, N°3) : Analyse du succès de Tumblr, Facebook prêt à signer un pacte sur la confidentialité des données
Analyse du succès de Tumblr, la nouvelle star montante des plateformes en ligne "Souvenez-vous, il y a plus de deux ans je vous parlais de Tumblr, un service de publication alternatif : Tumblr, nouveau Twitter ou nouveau FriendFeed ?. À l’époque, j’avais...
12 novembre 2011

Revue du web 2.0 (Nov, N°2) : L'amour 2.0 : Facebook et les relations amoureuses, Pixmania se lance dans les sex toys

Revue du web 2.0 (Nov, N°2) : L'amour 2.0 : Facebook et les relations amoureuses, Pixmania se lance dans les sex toys
L'amour 2.0 : Facebook et les relations amoureuses "C'est par Facebook que les célibataires préfèrent passer pour donner un premier rendez-vous à une possible conquête, à 28% (derrière le face-à-face à 42%, quand même). 57% des gens cherchent à devenir...
5 novembre 2011

Revue du web 2.0 (Nov, N°1) : 18% des plus de 50 ans sont inscrits sur un réseau social, Scoop.it ouvert à tous

Internet : 18% des plus de 50 ans sont inscrits sur un réseau social- 20 minutes "Près d'un senior sur cinq (18%) est inscrit sur un réseau social type Facebook ou Twitter, selon un sondage LH2 pour Quintonic, réseau social pour les 50 ans et plus. Parmi...
29 octobre 2011

Revue du web 2.0 (Oct, N°4) 70% des Digital Mums feront leurs achats de Noël sur internet, Acheter entre amis, une future mode?

Revue du web 2.0 (Oct, N°4) 70% des Digital Mums feront leurs achats de Noël sur internet, Acheter entre amis, une future mode?
Une stratégie sur les médias sociaux? - DocNews "Oui mais intégrée à une stratégie globale est aujourd'hui clairement une réponse qui a le plus de chances de porter ses fruits. Les médias sociaux ne doivent pas être que du ressort de la communication,...
Publicité
Publicité
22 octobre 2011

Revue du web 2.0 (Oct, N°3) : Google + autorise les pseudonymes, Bit.ly lance un service de gestion de sa e-reputation

Pour 74% des entreprises, une stratégie marketing qui ignore les réseaux sociaux = échec "Alors que les internautes consacrent une part toujours plus importante de leur temps libre à surfer sur les réseaux sociaux, Regus, premier fournisseur mondial d’espaces...
15 octobre 2011

Revue du web 2.0 (Oct, N°2)

Les secrets de Dorothée Burkel, DRH chez Google, pour gérer ses équipes - L'Express "Google reçoit plus d'un million de CV par an ! C'est la boîte la plus en vue du monde. Celle qui fait rêver, qui bouillonne d'idées, où il fait bon travailler. Quelles...
13 octobre 2011

Revue du web Fashion/habillement: retour de Marks & Spencer en France, "Vide-dressing" au BHV

Dior se prend au jeu avec Tetris - DocNews "Pas de mannequin, pas d’égérie, juste une manière ludique de présenter sa gamme de maquillage en touchant une cible plus jeune. La marque de luxe a détourné les célèbres jeux : Tetris, Pac Man, Pong et Mario...
7 octobre 2011

Revue du web 2.0 (Oct, N°1)

Revue du web 2.0 (Oct, N°1)
Steve Jobs est mort, Apple en deuil - Nouvel Obs "Le cofondateur d'Apple Steve Jobs, "un des plus grands inventeurs américains" selon le président Barack Obama, est décédé mercredi à 56 ans, une nouvelle qui a suscité une avalanche de réactions à la mesure...
30 septembre 2011

Revue du web 2.0 (sept, N°4)

Revue du web 2.0 (sept, N°4)
TWITTER ADS: What They Are And How They Work "Twitter CEO Dick Costolo has said that advertising is the centerpiece of the company's business model. But Twitter doesn't want to run boring display advertising with big banners. It wants ads to feel unobtrusive...
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 > >>
Visiteurs
Depuis la création 217 617
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité