Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
14 juillet 2011

WWF : "the world is where we live" nouvelle publicité pour la campagne We are All Connected

WWF : "the world is where we live" nouvelle publicité pour la campagne We are All Connected
Fin avril, je vous avais déjà parlé de la campagne We Are All Connected avec une très jolie publicité qui jouait sur des fils qui nous connectent tous les uns aux autres. Une publicité très artistique. WWF continue avec cette idée de connection en faisant...
Publicité
Publicité
13 juillet 2011

Buzz : reprise du hit "party rock anthem " des LMFAO au piano

12 juillet 2011

Pepsi continue de détourner les publicités de Coca-Cola

Dans un article précédent , je vous avais parlé du détournement du fameux Papa Noël de Coca-Cola par son concurrent. Cette fois, Pepsi va encore plus loin en utilisant les ours polaires qui n'hésitent pas à préférer Pepsi à Coca pendant la période estivale....
9 juillet 2011

[TV] Daphné Burki prend les commandes des "Maternelles"

Je suis très très étonnée par l'arrivée de Daphné Burki aux commandes des "Maternelles". La jeune femme, connue grâce au "Grand Journal"et à l'"édition spéciale" avec ses rubriques actu/buzz/fashion, présentera les "Maternelles" sur France 5 à la rentrée....
8 juillet 2011

Du nouveau dans l'affaire Greenpeace vs Volkswagen

Cette fois, c'est Georges Lucas qui monte au créneau en demandant à l'association de retirer la vidéo sous couvert de droits non réglés De son côté, Greenpeace, par le biais de Axel Renaudin, Directeur de la Communication de Greenpeace France, s'étonne...
Publicité
Publicité
7 juillet 2011

THE MENTALIST devient votre conseiller bancaire

Surfant et jouant sur le succès de la série The Mentalist dont le protagoniste arrive à anticiper et à lire les actions/pensées des autres, un groupe bancaire australien a fait appel à l'acteur principal de cette série, Simon Baker, pour leur publicité....
6 juillet 2011

Nokia s'engage pour le développement durable : 2 minutes = 1 arbre

Nokia s'engage pour le développement durable : 2 minutes = 1 arbre
Nokia s'engage pour le développement durable avec une campagne intitulée 2 minutes = arbre. Les internautes sont invités à visionner sur la page facebook de la marque une vidéo de 2 minutes, sans toucher ni à leur clavier ni à leur souris pendant la vidéo....
5 juillet 2011

Hugh Laurie (Dr House) nouvel ambassadeur de L'Oréal Paris

Un choix plutôt inattendu pour l'Oréal. Fini les représentants lisses, place à la personnalité avec un Hugh laurie déjanté :) A noter que l'épisode de Dr House de ce jour a rassemblé 8.099.000 personnes, 33% de part de marché.
5 juillet 2011

Après la pub avec le mini Dark Vador, Volkswagen cartonne avec le concept Iphone

Volkswagen avait frappé fort avec sa pub précédente qui faisait figurer un mini dark vador adorable. Le constructeur nous livre à nouveau une publicité avec beaucoup d'humour. Simple et efficace, tirer du quotidien avec l'usage de l'Iphone et de son système...
4 juillet 2011

Les habitudes online des Digital Mums

Dans un précédent article , j'avais abordé le phénomène des ménagères digitales ou Digital Mums Une étude menée par l'agence media KR Media et WebMediaGroup s'est intéressée aux habitudes estivales et online des Digital Mums. Pendant l'été, près de 75%...
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 > >>
Visiteurs
Depuis la création 217 631
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité