Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
29 mars 2013

[Web] Les évolutions de la plateforme Canalblog (powerpoint)

Consulter tous les articles sur Canalblog
Publicité
Publicité
28 mars 2013

[Communication] Ikea surfe sur le phénomène "allo non mais allo quoi" pour vendre ses coussins Hallo

[Communication] Ikea surfe sur le phénomène "allo non mais allo quoi" pour vendre ses coussins Hallo
Une très belle opération de la marque suédoise Ikea. Pour vendre ses coussins d'extérieur "Hallo", Ikea a brillamment surfé sur le phénomène "allo non mais allo quoi", phénomène qui provient d'une énième téléréalité à la con mais qui a enflammé les réseaux...
21 mars 2013

Classement des réseaux sociaux selon l'engagement de l'internaute, la visibilité des marques, le référencement, etc...

Classement des réseaux sociaux selon l'engagement de l'internaute, la visibilité des marques, le référencement, etc...
La dernière étude du CMO intitulée "Social Media Landscape" offre une comparaison des réseaux sociaux selon 4 critères : - engagement de l'internaute - visibilité des marques - génération de trafic vers votre site - référencement FACEBOOK 2. PINTEREST...
20 mars 2013

[Medias] Sans surprise, Facebook en tête des médias les plus populaires en France, Twitter est n°3

Les réseaux pros Linked In & Viadeo arrivent en 4ème & 5ème position des médias les plus populaires en France après FB, Skyrock & Twitter — Laetitia. V (@_modern_girl_) 20 mars 2013 Skyrock : 2ème parmi médias les plus populaires en France, entre Facebook...
19 mars 2013

Le "Interest Graph" de Twitter vs le "Social Graph" de Facebook

Un article très intéressant de Doc News "Twitter à l'assaut des marques françaises" m'a donné envie d'écrire un article sur l'offre publicitaire de Twitter qui mise sur le "Interest Graph" vs l'offre publicitaire de Facebook qui se concentre sur le "Social...
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 217 631
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité