15 février 2014

Balsamik, La marque qui répond aux besoins des femmes

Balsamik,la marque qui répond aux besoins des femmes from _modern_girl_
Posté par moderngirl à 17:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

01 octobre 2013

[Marque] Apple & Google détrônent Coca-Cola

Les géants du Hi-tech & du Web ont décidément la côte. Apple est devenue la marque la plus puissante du monde, détrônant Coca-Cola qui est tombée à la 3ème position alors qu'elle régnait sur ce classement depuis 13 ans. C'est Google qui se hisse à la 2nde place du classement. Pour la suite du classement, la hi-tech est encore à l'honneur avec IBM (4ème) et Microsoft (5ème). Concernant le classement, "le classement Interbrand repose sur une estimation financière des produits et services vendus par la marque. Le rôle de la marque,... [Lire la suite]
Posté par moderngirl à 17:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
13 août 2013

[Marque] Ikea enrichit l'expérience utilisateur avec un catalogue en réalité augmenté

Pour enrichir l'expérience utilisateur, Ikea innove en proposant un catalogue en réalité augmentée sur tablette & smartphone. Via cette appli, les clients pourront transposer les produits Ikea directement dans leur salon. Plus de risque de prendre un meuble trop grand, trop large ou qui ne s'assemble pas avec le reste du mobilier. Vous pourrez refaire votre intérieur en un clin d'oeil ! De plus, le fonctionnement est simple, même les néophytes y arriveront. Il suffit de télécharger l'appli, de diriger la tablette ou le smartphone... [Lire la suite]
Posté par moderngirl à 11:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 juin 2013

[Marque] La stratégie de com' d'Oasis, une relation privilégiée avec le cinéma

Après l'originale campagne "Citron Man" qui parodiait le film Iron Man et qui était projetée durant les bandes-annonces au cinéma, ainsi que diffusé sur le web et via allociné, Oasis revient avec "Moi, moche et citron" qui cette fois est une parodie du film d'animation "Moi, moche et méchant". Oasis a visiblement l'attention de faire de son citron un acteur hors pair et mondialement connu et s'appuie pour cela sur un teaser TV et cinéma, un jeu-concours et toujours le partenariat avec Allociné.   En étant associée à ces... [Lire la suite]
Posté par moderngirl à 12:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
17 juin 2013

[Marques] Burberry innove de nouveau dans le digital : share some kisses :)

Burberry est une marque qui accorde une grande importance au Digital. En tant que marque de luxe pionnière sur ce domaine, elle cherche à fidéliser sa clientèle existante mais aussi à se démocratiser via ce canal qui lui permet de toucher le grand public. En 2011, la marque proposait à ses fans sur sa page facebook de se procurer en exclusivité un échantillon du nouveau parfum de la marque "Burberry Body". Le faire via ce canal est très intelligent car les fans facebook sont connus por leur engagement. De plus, la marque leur assure... [Lire la suite]
Posté par moderngirl à 19:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
25 janvier 2013

[Focus] Analyse de la nouvelle publicité d'Internet Explorer qui surfe intelligemment sur la nostalgie des années 90

Internet Explorer est un navigateur que l'on adore décrié et détesté. Trop lent, des lacunes en terme de sécurité et protection des données, etc... On lui préfère largement Mozilla ou Google Chrome. Pour nous prouver qu'il a changé, qu'il a évolué, qu'il n'est plus ce navigateur que l'on considère totalement dépassé, Internet Explorer, fait paradoxalement, un saut dans le passé. Plus précisément dans les années 90, époque des tamagotchis, des yoyos, et autres joujous désormais désuets mais qui nous rappellent à notre enfance et... [Lire la suite]
Posté par moderngirl à 18:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

11 janvier 2013

[Marque] Le très bon SAV de Lego après une lettre d'un petit enfant de 7 ans

En parcourant Twitter, je suis tombée sur ce tweet qui a éveillé ma curiosité RT @martin2roude: un gamin de 7 ans a perdu un LEGO acheté à Noël, il adresse une lettre à LEGO, voici leur réponse : games.yahoo.com/blogs/plugged-… — Mehdi Lamloum (@MehdiLamloum) Janvier 10, 2013 L'enfant en question a envoyé une lettre à Lego suite à la perte de son jouet. Alors que son papa avait déconseillé au garçon d'aller faire du shopping avec son jouet, celui-ci ne l'a pas écouté et ce qui devait arriver est arrivé : le garçon a perdu son... [Lire la suite]
Posté par moderngirl à 15:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 décembre 2012

[Marques] Recyclage : Uniqlo et H&M, les marques d'habillement qui s'engagent‏

C'est bien connu, les femmes adorent s'acheter des fringues qui sont portés à quelques reprises puis qui s'accumulent dans les placards. En matiere d'habillement, on adore les nouveautés et les vêtements achetés les 3 derniers mois deviennent vite désuets.Pour vider un peu nos placards et laisser de la place pour les nouveautés, on peut donner à la famille ou aux amis ou encore faire un don a la Croix-Rouge ou déposer les vêtements à Emmaüs. Mais on le fait rarement.Conscientes de l'importance du recyclage de leurs produits, les... [Lire la suite]
Posté par moderngirl à 16:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
11 décembre 2012

En panne d'idées cadeaux pour Noël ? Pas de panique, la Fnac à votre rescousse‏

Précédemment, je vous avais présenté 2 idées cadeaux pour les personnes en manque d'inspirationPour les femmes, la charity box de MyLittleBox en faveur du téléthon, cadeau girly et solidaire.Pour les hommes, la carte cadeau AdopteUnMec qui leur permet de s'inscrire sur le site pour une période prédéfinie. Voici une nouvelle astuce si vous êtes toujours en manque d'inspiration.Le site de la FNAC vous donne un coup de pouce en vous permettant d'accéder à des listes spécifiques selon le profil du destinataire du cadeau.Plusieurs... [Lire la suite]
Posté par moderngirl à 21:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
31 octobre 2012

[Marque] Un ton british pour la nouvelle gamme Essie

La marque de vernis Essie, disponible chez Monoprix, donne des couleurs British à sa nouvelle gamme en s'inspirant du renouveau de la famille royale avec des couleurs en hommage à Kate Middleton avec des noms originaux tels que "Where’s My Chauffeur ?" pour le vernis turquoise ou "Leading Lady" pour le rouge 6 nouveaux coloris disponibles en novembre pour une 10aine d'euros chacun Personnellement, je vais les tester avec plaisir, j'adore les vernis Essie même s'ils sont un peu chers.  
Posté par moderngirl à 16:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,