Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
9 mai 2011

[Insolite] colunching.com, le website qui réunit des inconnus pour déjeuner

Une auto-entrepreneuse, lassée de déjeuner seule, a eu l’idée insolite de lancer un site internet baptisé colunching.com pour réunir des inconnus autour d’un déjeuner

« Travailleurs indépendants, chômeurs, femmes en congé maternité ou salariés y trouvent une possibilité de briser l'isolement du travail à la maison, ou l'ordinaire d'une journée de bureau, autour d'un repas au restaurant avec des inconnus. »

Certes, c’est saugrenu mais le concept me plait.

Seul bémol : l’un des objectifs premiers est d’agrandir son réseau or je considère l’heure du déjeuner comme une pause, un moment pendant lequel on laisse le travail de côté et on parle du beau temps…

colunching


Retrouvez-moi sur le Hub Communication 2.0 & Réseaux Sociaux pour en discuter :) http://viadeo.com/s/B13ft

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 631
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité