Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
11 septembre 2012

[Exposition] Rappel : plus que quelques jours pour visiter l'expo Louis Vuitton = Marcs Jacobs aux Arts Décoratifs

ATTENTION : l'exposition prend fin le 16 septembre

Une très belle expo sur Louis Vuitton & Marc Jacobs aux Arts Décoratifs avec les origines de la marque et les premières créations notamment les premières malles de voyage Louis Vuitton, la création du motif damier, l'origine des initiales sérigraphiées, des inventions telles que la malle-lit dépliable, etc... Des robes, chaussures et sacs magnifiques en exposition qui montrent l'évolution des tendances et des techniques, un espace vidéo délirant et bien sûr la magnifique projection de la courte vidéo hommage de Takashi Murakami pour Louis Vuitton.

Retrouver mon compte-rendu ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 631
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité