Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
8 avril 2010

[Medias] Des places de stationnement spécialement aménagées pour les femmes. C'est bien connu : elles ne savent pas conduire !

Les femmes ne savent pas conduire, tout le monde le sait !
Étant une femme, ce genre de préjugé me fait bien rigoler... D'autant plus que les femmes sont généralement réputées pour leur patience et leur vigilance. Mais que voulez-vous, les voitures restent un domaine réservé aux hommes dans l'esprit de certains.
Taper "femmes au volant" sur google et vous allez faire le plein de vidéos délirantes.
Bref...
J'ai été très surprise d'apprendre qu'en Corée du Sud, des stationnements avaient été spécialement aménagés pour les femmes : des places plus longues, plus larges et mieux éclairées. Et bien sûr, ses places sont signalées par une peinture rose sur le sol ! On en dénombre plus de 10 000 depuis leur création en 2007.

Honnêtement, je ne vois pas à quoi ça sert ? En quoi cela va t-il éviter les accidents ?
J'entends pas mal de femmes dire qu'elles ont eu du mal avec les créneaux, celles-ci seront contentées mais aucune incidence sur la conduite de tous les jours et les accidents... Bref du gaspillage d'argent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 631
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité