Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
29 avril 2011

[Publicité] La nouvelle communication d'Evian

Evian revient sur nos écrans.... sans ses bébés phares (ou presque)

La communication de la marque évolue, on garde l'élément des bébés pour mettre en avant leur live young concept mais on assiste à une publicité plus dynamique et rythmée, un peu sur le m^mee modèle que la nouvelle communication Darty et ses 36 000 solutions.


Retrouvez-moi sur le Hub Communication 2.0 & Réseaux Sociaux pour en discuter :) http://viadeo.com/s/B13ft

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 636
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité