Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
4 avril 2013

Livetweet atelier SNCF sur les blogueurs et les marques #actiblog

Aujourd'hui, la SNCF a organisé plusieurs ateliers sur le digital

L'un des ateliers s'est intéressé à l'influence des blogueurs et la relation blogueurs-marques.

Personnellement, je ne me suis pas déplacée, j'estime qu'après avoir mis 4 heures à rentrer chez moi hier avec les problèmes de trains, je n'avais pas la force nécessaire pour reprendre les transports mon jour off.

Heureusement, certains twittos ont livetweeté la conférence ce qui permet d'avoir une vue globale de ce qui s'y est dit.

Voici quelques tweets qui ont attiré mon attention et qui contiennent des propos plein de bons sens

 

 

RDV sur le site d'Influence Panel pour un compte-rendu complet

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 631
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité