Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
7 juin 2013

[Marketing] Celebrity Marketing

DocNews vient de publier un article sur le Celebrity Marketing qui a le vent en poupe ces derniers temps.

Vous en êtes surement conscients avec toutes les images de Beyoncé en maillot de bain épinglées dans les magasins H&M mais aussi Beyoncé sur les écrans et sur internet pour Pepsi.

Cela m'a rappelait un article que j'avais écrit en septembre 2012 sur H&M et sa "star strategy". H&M crée l'événement et le buzz via le Celebrity Marketing en se basant sur des opérations événementielles et éphémères comme les collections capsules en partenariat avec des stars mais aussi en sélectionnant et en renouvellant rapidement des égéries

En 2012, Lana del Rey était l'égérie polémique de la marque. Mais la célébrité est volatile et maintenant qu'on n'entend plus parler de la jeune chanteuse, c'est la diva Beyoncé qui s'affiche en maillot sur les publicités de la marque.

Lire l'article de DocNews

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 217 631
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité