Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication world
29 mai 2016

De l'importance de tenir ses engagements

Entreprises, il est important de tenir vos engagements que ce soit envers vos clients, des prospects ou un autre public.Ne pas tenir ses engagements entraîne une mauvaise image de votre entreprise, une image qui s'imprime dans les esprits. Partons d'un...
Publicité
Publicité
7 juin 2013

[Marketing] Celebrity Marketing

DocNews vient de publier un article sur le Celebrity Marketing qui a le vent en poupe ces derniers temps. Vous en êtes surement conscients avec toutes les images de Beyoncé en maillot de bain épinglées dans les magasins H&M mais aussi Beyoncé sur les...
5 avril 2013

Arte lance un site de vente de robots humanoïdes pour promouvoir sa série "Real Humans"

Arte lance un site de vente de robots humanoïdes pour promouvoir sa série "Real Humans"
L'autre événement d'hier, après la conférence live de Facebook, c'est la diffusion des 2 premiers épisodes de "Real Human", une série scandinave d'anticipation qui dépeind un monde ou les humains cohabitent avec les hubots (contraction de humains + robots),...
28 mars 2013

[Communication] Ikea surfe sur le phénomène "allo non mais allo quoi" pour vendre ses coussins Hallo

[Communication] Ikea surfe sur le phénomène "allo non mais allo quoi" pour vendre ses coussins Hallo
Une très belle opération de la marque suédoise Ikea. Pour vendre ses coussins d'extérieur "Hallo", Ikea a brillamment surfé sur le phénomène "allo non mais allo quoi", phénomène qui provient d'une énième téléréalité à la con mais qui a enflammé les réseaux...
30 octobre 2012

[Marketing] Les égéries masculines des cosmétiques : Simon Baker, Hugh Laurie, Benjamin Millepied, etc...

Métrosexuel, datasexuels et autres, les hommes prennent soins d'eux et les produits cosmétiques ont compris l'importance de s'adresser à ces hommes, des hommes élégants, qui entretiennent leurs corps en faisant du sport et leur peau avec une gamme de...
Publicité
Publicité
22 octobre 2012

[Marketing] Opération événementielle pour la sortie de Sky Fall

Pour promouvoir la sortie du nouveau film de James Bond, Skyfall, une opération marketing a plongé les participants en plein coeur de l'univers Bond avec un parcous semé d'embuches au bout duquel ils pourront récupérer le sésame : des tickets exclusifs...
16 octobre 2012

[Communication] Kit Kat tient compagnie à Red Bull & Felix Baumgartner

Vous n'êtes pas passé à côté de cet événement majeur : le défi Red Bull Stratos pendant lequel Felix Baumgartner est parti à la conquête de l'espace effectuant un saut en chute libre de 39 000 mètres. Une sorte de nouveau 21 juillet 1969 où l'homme a...
29 août 2011

Opération événementielle pour Oasis avec l'ouverture d'un parc d'attraction éphémère

Opération événementielle pour Oasis avec l'ouverture d'un parc d'attraction éphémère
La marque Oasis continue d'innover en terme de stratégie de communication. Après ses publicités virales avec ses fruits déjantés qui parlent, Oasis mène une opération événementielle et de relations publiques avec le passage d'un "village ludique" éphémère...
28 juin 2011

[Vidéo buzz] Greenpeace s'attaque au côté dark de Volkswagen en parodiant la pub avec le mini Dark Vador

Après Barbie accro à la déforestation, Greenpeace s'attaque à Volkswagen Greenpeace parodie la pub Volkswagen avec le mini Dark Vador pour attirer l'attention sur leur politique environnementale. Retour du jedi :) Greenpeace a pris le tournant du web...
28 juin 2011

[vidéo buzz] Pepsi pique son papa-noël à Coca-Cola !!

OMG
Publicité
Publicité
1 2 3 4 > >>
Visiteurs
Depuis la création 217 631
Publicité
Communication world
  • Passionnée par l'Asie et la communication. Je m'intéresse de près aux domaines marketing, communication & réseaux sociaux, web 2.0, médias & RP, consommation. J'aime lire des articles insolites, ou qui anticipent les tendances de demain, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité